Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

vendredi 18 décembre 2009

Tenderness

Voici un nouveau kit pour moi


Fait en collab avec Ombria


Je te remercie encore pour cette collab ma belle!!!!

J'espère qu'il vous plaira!!!

Les liens
N'oubliez pas le commantaires qui fait toujours plaisir!!!!


Les pages faites viendront plus tard^^

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Dec [LA 02:37pm, NY 05:37pm, UK 10:37pm] - 19 Dec [OZ 09:37am]).

Valentina- a dit…

Thank you so much! Love it.. adorable!!! =]

Dana a dit…

Thank you so much for the wonderful kit.

Elsa a dit…

Merci beaucoup pour ce freebie très "zen" aux couleurs douces ! Il est magnifique.

cassiope a dit…

thank you very much!! very nice and pretty!
hugs, julia

Anonyme a dit…

oh, il est très beau, merci beaucoup, et bonnes fêtes

Flag

fl_connie a dit…

thank you so much for a wonderful kit!

judyinSD a dit…

THank you this is a lovely kit and you are generous to share it with us.

CINTIA a dit…

This kit is adorable!! Thanks for share it!!

Anonyme a dit…

Thank you so much! Your kit is wonderful!

Claire7799 a dit…

Il est magnifique!!! Merci!!! Bises

Kizzy a dit…

Thank you for this beuatiful kit!

Greetz

Anonyme a dit…

Un énorme merci pour ce magnifique scrap que tu offres.
Merci pour tout ce travail et cette générosité.
Bisous
Danae

lady a dit…

merci pour ce joli kit!

Anonyme a dit…

merci pour ton joli kit, et bravo pour ton blog !
Orkan

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli kit