Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

vendredi 27 novembre 2009

Alpha Tenderness Forever

Et voilà mon petit cadeau!!!!

J'espère qu'il vous plaira!!!



N'oubliez pas le petit commentaires!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Nov [LA 06:03pm, NY 09:03pm] - 27 Nov [UK 02:03am, OZ 01:03pm] ).

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre partage.

Dady

Paprika a dit…

je n'arrive pas a te joindre par MP,ça bug,j'ai besoin de ton adresse mail au plus vite,envoie là moi sur mon mail à
lapiotte@skynet.be

c'est pour te donner l'adresse de mon forum...

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on Nov. 27, 2009. Thanks again.