Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

dimanche 18 octobre 2009

Même Pas Peur!!!!




Voici le tout nouveau MégaKit du Forum DigiScrap Pour Tous... Rendez-vous sur les blogs des designeuses qui, ont créé ce mégakit dans le but de vous faire partager leur amour pour le digiscrap, alors s'il vous plait, n'oubliez pas de laisser des commentaires. Ca fait toujours plaisir... !!


DHL






Lilou




Sandy


Voici les pages que j’ai faite avec chacune des parties des designeuses !



La partie de Myo



La partie de Sarayanne



La partie de DHL

La partie de Sandy




La partie de Laurène

La partie de Cocotounette


Voici ma partie :

Eléments
Papiers

Ma page avec ma partie


Comme un petit cadeau, les designeuses ont toutes fait une page avec ma partie, voici leurs chefs-d’oeuvre !!

En plus du méga kit, Certaines designeuses vous offre de petits cadeaux!!!



Allez vite faire un tour sur leurs blogs!!!!






Delph


6 commentaires:

Claire7799 a dit…

Merci, ta partie a l'air superbe, je file la télécharger!! Bises

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 18, 2009. Thanks again.

cindiaskew a dit…

love trains and appreciate this wonderful kit. tyfs

Anonyme a dit…

merci pour ce très beau kit!!!!!!!

val83

Anonyme a dit…

Superbe sue ! encore un beau collab

kirikou

bj a dit…

thank you!!