Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

lundi 21 septembre 2009

Souffle Automnal

Et voici le tout nouveau Méga Kit du forum Simply Digi

Il annonce la fin de l'été et surtout le début de l'automne!!!

Vu que c'est la saison faisont place au couleur terre




Voici la liste des particpantes

Trinity39



Christaly







Mes pages faites avec leurs parties


la partie d'aurélie


La partie de Christaly
La partie de Trinity




La partie de Sarayanne


Ma partie

Mes liens

(n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir!!!!)


Les papiers

les éléments

Les pages faites avec ma partie

















Ma page

8 commentaires:

Stéphanie a dit…

merci beaucoup pour la partie^^

Flolinette a dit…

Belles couleurs pour ce kit , bravo

lady a dit…

vraiment très joli! merci beaucoup pour ce partage! bisous

Faerie♥Kat a dit…

So darling; thanks!

isabelle a dit…

pour ce trés beau kit

Mystic_Mom a dit…

Merci, c'est si bon!

Anonyme a dit…

Bonjour Sue,
Quel ma-gni-fi-que kit !!
Merci infiniment de nous l'offrir !!
Franglaise :)

severinem08 a dit…

merci pour ta partie et bravo ce mega kit est très joli