Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

vendredi 11 septembre 2009

Douceur Nature

Voici mon tout nouveau kit!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère qu'il vous plaira!!!!
Merci à vous les filles de l'avoir tester!!!





Et voici ma page faites avec!!!


Et voilà enfin les liens!!






Et surtout n'oubliez pas le petits commentaires qui fait toujours plaisir!!!

17 commentaires:

Christelle a dit…

Merci pour ce beau kit!

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit.
La douceur de votre palette m'a fortement attirée.
Cordialement

saskia a dit…

Coucou

Merci beaucoup pour ce très joli Kit

sylvie1951 a dit…

merci Sue, il est très eau ce kit

Missty a dit…

Thank you so very much.

RoseAddict a dit…

Merci beaucoup pour le joli kit! Malheureusement, je ne peux pas le télécharger maintenant parce que 4shared est hacked. J'attends avec grande impatience. %^#@&*# hackers!

Adèlune a dit…

Merci pour ce tres beau kit, je vais le mettre en challenge kit imposé sur le forum "la boite a digiscrap" !! Encore merci !!!

Adèlune

Anonyme a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour votre kit,

saskia a dit…

Merci beaucoup très joli

jessica a dit…

super kit merci bcp

Lau Demoizelle a dit…

Merci pour ce joli kit!!

philaé a dit…

merci bcp il est magnifique

carole a dit…

merci pour ce beau kit

sévie a dit…

Très chouette Merci...
participe aux challenges du forum la boîte à digiscrap!!!

Dagmar Henze a dit…

Thanks for the beautiful kit!

Anonyme a dit…

Merci pour ce freebies ! Il est très joli

Rainette a dit…

Ouah !!! Il a l'air très très chouette !!! Merci !