Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

lundi 18 mai 2009

Le Simply Kit

Et voilà le tout premier kit du forum "Simply Digi"

Fait en collaboration avec divers membres.

Vous trouverez toutes les parties en suivant les liens







Voici mes pages faite avec leurs parties.



Voici ma partie!!



J'espère qu'elle vous plaira. N'oubliez pas le petit commentaires qui fait toujours plaisir.
Voici les pages que les filles ont fait pour moi!!
Un tout grand merci!!!



5 commentaires:

Stéphanie a dit…

merci bcp^^

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit !! Que de talents chez les designeuses

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, c'est très joli.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on May. 18, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 19 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).