Décoration

La décoration de mon blog a été réalisée avec le kit " You will be loved" de Fanette

mercredi 25 février 2009

Couleur Bébé

Les membres du Forum Digiscrap pour tous se sont réunis pour vous concocter un méga kit!!!
Vous trouverez les différentes parties sur les blog des participantes.










Voici ma partie, en espèrant qu'elle vous plaira!

C'est ma toute première participation à un la fabrication d'un kit...
N'hésitez pas à laissez un commentaire, ca fait toujours plaisir, ou même d'envoyer vos pages qui seront publiées ;)

Pour le téléchargement cliquer sur le titre.

Mes page avec


La partie de Mzelle Yoko






La partie de Leitis



La partie de Zaza



La partie de Marie

La partie de Lilou


La partie de Cocotounette



La partie de Christally



La partie de Pinkflowers


Ma partie








10 commentaires:

Karla a dit…

Merci beaucoup pour votre partie de ce kit!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 25, 2009. Thanks again.

Road Trip Im Elsass a dit…

Merci pour ce très beau freebie en collab !
Bonne continuation et à bientôt sûrement

Zeb a dit…

Merci bcp pour ta partie du kit !!!

Hélène8021 a dit…

merci pour cette partie

je n'arrive malheureusement pas à la dézipper

kalinoou a dit…

super collaboration, merci!!!!!!!!!!!!!

Sandrine a dit…

j'aime beaucoup votre partie mais je n'arrive pas à la télécharger :(

sylvietasia a dit…

décliner un kit bébé en plusieurs tonalités ça c'est une exelente idée !! merci les designeuses !! a bientot
bisous a toutes

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit.

lady a dit…

merci pour ce magnifique kit!